D’aussi loin que je me souvienne, je chemine guidée par une même aspiration : contribuer à la paix intérieure et relationnelle par le lien ; entre les êtres et entre les idées, entre le corps et l’esprit.
C’est dans cette dynamique que s’est construit mon parcours, comme un itinéraire vivant, où formation, expérience et introspection se sont mêlées.

Un chemin structurant, porté par l’alchimie de VITRIOL
Au Cabinet Sophro~Psy, cette expérience de transmission et de validation se traduit en une présence clinique très concrète : un cadre tenu, une écoute exigeante, et une méthode incarnée. Mes consultants bénéficient d’un accompagnement humain, rigoureux, et profondément relié au lien corps psyché, afin que les outils ne restent pas des recettes, mais deviennent un chemin de transformation.

Ces études en théologie et en philosophie appartiennent à mon chemin personnel de réflexion sur le sens, la finitude et le sacré.
Elles nourrissent ma pensée et ma posture.
Ma pratique clinique en sophrologie et en psychothérapies demeure non confessionnelle et s’adresse à toutes et à tous, quelles que soient leurs croyances ou leurs convictions.












